vendredi 2 juin 2017

Vapeurs l'alcool 2

Hips.





Si quelqu'un se pose la question, j'appelle ces publications "Vapeurs d'alcool" parce que je réalise ces dessins en m'enfonçant un tampon imbibé d'alcool dans l'anus (oui, j'y arrive, je suis un T-rex agile et malin), de préférence de la bonne grosse gnôle qui bourre bien. 

Ou alors, c'est à cause des encres à base d'alcool assez odorantes que j'utilise et qui montent un peu à la tête quand on baigne un certain temps dans leurs effluves. En fait, je ne sais plus vraiment.

Tous les dessins : Sans titre, encres à base d'alcool sur papier, 55 x 73 cm, 2017. Il y a juste un sur lequel j'ai aussi utilisé un peu de bombe de couleur, mais je pense qu'on voit tout de suite duquel  il s'agit (indice : c'est celui où il y a un vert différent de celui utilisé partout ailleurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais-toi plaisir, lâche un coprolithe...