Origines du projet

Je suis un fossile vivant. Une aberration. Un mystère. J'ai atterri dans votre monde je ne sais pas comment, on m'a surnommé "Géo" alors que je n'avais rien demandé, et je n'ai pas fini d'essayer de m'adapter et d'espérer trouver ma place parmi vous, maudits mammifères que vous êtes.

Depuis 2007, je tâche de porter à votre connaissance, avec les moyens qui sont les miens, le monde perdu que j'aimerais tant retrouver : le Gondwana alternatif. 

Suite à mon échouage dans votre monde, je dessine, j'écris un peu, je crée. Au travers de ces activités discutables, j'illustre toutes sortes de trucs se basant sur le bestiaire du Gondwana alternatif :  dinosaures, homoncules, amazones, hommes-singes, calmars géants. 

J'aime aussi m'inspirer de votre monde car il faut dire qu'il y a du niveau. Impossible de passer à côté de vos contradictions, de vos énormités, de vos semblables en pleine déliquescence.  Et ils sont nombreux, y compris ceux qui n'en n'ont pas l'air...

Parce que pour voir à quel point vous réussissez à faire de la grosse merde, même avec de bonnes intentions, ça ne valait peut-être pas le coup de vous voir dominer cette planète. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais-toi plaisir, lâche un coprolithe...