Worse than slavery

Quelques images d'un projet réalisé en 2007, lors de mon master en Dessin. C'est à partir de ça que je vais développer tout ce qui suivra.





Je ne me souviens plus du tout pourquoi j'ai déchiré le bord des dessins pour les détourer. Bien incapable d'expliquer cette fantaisie, je vais détourner votre attention en dévoilant la deuxième phase de ce projet :



Avec le recul, je réalise à quel point ces dessins étaient déjà proches de ce que je fais actuellement (même si des changements se sont opérés depuis).

C'est une petite série de dessins dont je reste très satisfait, malgré les années qui passent. J'ai tendance à facilement déprécier mes vieux travaux (j'en ai d'ailleurs mis au rebus des quantités énormes sans aucun scrupule), mais ceux-ci sont vraiment particuliers pour moi, car ils sont le témoin d'un moment charnière dans mon parcours : les débuts de ce qui allait être Jurassic Atomic.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noobstalgie - le combo ultime?

Économie de moyens

🌟Atelier NIVEAU SUP!🌟