Carnet de croquis - décembre 2018 à janvier 2019

Du vert, du vert, encore du vert. J'étais encore dans cette époque où je m'efforçais de n'utiliser qu'une couleur. Petit à petit, je reviendrai à une palette plus garnie, avant de chercher un autre moyen de limiter mon usage de la couleur.

C'est ici, il me semble, que sont apparus  pour la première fois un groupe de personnages désormais récurrent : la tribu Shashapo (pour Shady Shamans Posse). Cette tribu est, a priori, constituée d'hommes rejetant la technologie et vivant dans les bois, en opposition au Jurassic Cyber Punks, la tribu d'amazones amatrice de modifications corporelles cybernétiques.

Ouais bon, ça, c'est le folklore du jurassique alternatif. Après, dans les faits, tout ça évolue, disparaît, change, réapparaît... C'est un peu le petit bonheur la chance.













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Atomic Graffiti

Minigraffitis (janvier 2020 - décembre 2020)

Worse than slavery

Carnet de croquis - mai à juillet 2022

Carnet de croquis - juin 2020 à mai 2021

Enième extinction