Quelques nouvelles

Contrairement à ce que j'annonçais, ça fait déjà 4 mois que le dernier article a été publié sur ce blog. Et ce n'était même pas un article en rapport avec mes dessins, mais la dernière de 3 publications à propos de mon histoire avec les jeux-vidéo, une de mes grandes passions.

Bref, je ne pensais pas déjà laisser ce Blogger à l'abandon pendant plus d'un trimestre, mais les choses ont bougé : j'ai emménagé avec ma douce, et je vis désormais dans des conditions bien plus agréables et confortables qui me donnent, pour la première fois depuis que je vis à Barcelone, un véritable petit coin de travail rien qu'à moi avec de l'espace et de la lumière en suffisance.

Voilà donc mon petit atelier. Il sera amélioré au fur et à mesure, mais le principal est là. J'aurais préféré une vraie vue extérieure, cependant, vu la configuration de l'appartement, c'était difficile d'installer les ateliers/bureaux ailleurs que dans les pièces intérieures.

Cela dit, c'est incroyablement mieux que tout ce que j'ai eu jusqu'à présent à BCN et à cela s'ajoute la tranquillité d'esprit de ne plus vivre avec des colocataires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noobstalgie - le combo ultime?

🌟Atelier NIVEAU SUP!🌟