Retour à la couleur - un point de vue sur 2019

Comme je l'écrivais dans un article précédent, durant 2 bonnes années, je me suis fortement limité dans l'usage de la couleur.

Le carnet ici présenté a été rempli en 2019, au moment où je recommençais à utiliser plus de couleurs. Ceci, avec d'autres choses, a été une période de recherche : comment revenir à plus de couleurs, tout en gardant les acquis de l'usage restreint de couleurs? L'idée suivra son chemin, comme vous le verrez probablement dans des publications futures.

Pour la petite histoire, je ne possède plus ce carnet, car je m'en suis débarrassé lors de mon dernier déménagement, mais j'en ai toutefois conservé certaines pages.









Avec, pour terminer, un pétage de plombs sur le compte des clients, comme cela arrive toujours, à force de les subir au bout du fil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noobstalgie - le combo ultime?

Économie de moyens

🌟Atelier NIVEAU SUP!🌟